Lundi | |
---|---|
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi |
Vérifier avec le marchand |
---|
4 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
8 |
Salesmen at used cars are very unrespects between customers!
Les employés de ce commerce de classe inférieure pensent quils sont plus importants que les clients, et sont incapables de dire le mot «désolé» lorsquils font une erreur. Low-class operation where the employees think they are more important than the customers, and incapable of saying the word sorry when they make a mistake.
TRES TRES EN COLÈRE CAR CONTRAIREMENT A CE QUE JE DEMANDAIS NON SEULEMENT ILS ONT COCHÉ TAUX VARIABLE EN PLUS AU LIEU DE 6 ANS, ILS M ONT MIS 78 MOIS POUR LES PAIEMENTS. PAS RECOMMANDABLES. ON NE TE LAISSE PAS LIRE TRANQUILLEMENT LE CONTRAT , AVEC BEAUCOUP BEAUCOUP DE PAPERASSES ET DE COMMENTAIRES VENANT AVEC. MON CONSEIL: REFUSER DE SIGNER ET DEMANDER DE LIRE LE CONTRAT CHEZ VOUS. LA SEULE RÉPONSE QU ON ME DONNE EST QUE JE VAIS PAYER LES MÊMES MONTANTS COMME SI ÇA NE CHANGE RIEN...MON ?
Excellent service du service de limousine. Gentil et courtois et...à l`heure!!
Super bon service a la clientèle, les employer son souriant avec un service impeccable. Je recommande a tous!
wow service rapide et courtois, en plus il ont gardé mes pneus en entrepôt. Plus de place dans mon Condo :-)
Très mauvaise expérience avec la partie « occasion » de ce concessionnaire tant pour le vendeur que le directeur. Je ne conseille a personne d’y acheter son véhicule d’occasion. Côté garage pas de véhicule de courtoisie au garage. Beaucoup de perte de temps pour aller chercher le véhicule de location proposé uniquement si les réparations sont sous garantie et que les réparations durent un minimmm de 2 jours.
Toyota longueuil, vraiment la pire expérience de toute ma vie. Achat d’une voiture d’occasion, la voiture est parfaite mais le service à la clientèle GROS ZÉRO! Te donne des heures de rendez-vous et ne les respecte pas 2 fois dans la même journée sans t’appeler pour t’avertir qu’ils seront en retard, bien sur... on s’entend pour des pneus d’hiver neufs et ils me donnent des usagés! Hahha une vraie Joke!!!! Pas surprenant la cote de 2.9/5.
Méfiez vous des garagistes na jamais pris autant son sens avec Toyota Longueuil ! après un diagnostic payant pour lequel on vous annonce une réparation la plus chère possible, que naïvement vous faites et que apres 6 km le même problème revient à nouveau il y a de quoi effectivement être mécontent. Évidemment aucun geste commercial, ni même de sympathie, juste une proposition dune autre réparation presque aussi chère, ben là, faites confiance voyons, business is business ! Plus jamais !!
Quand tu achètes une voiture usagée chez un concessionnaire de l'envergure de Toyota, et que ceux-ci te demandent d'aller voir toi-même dans un autre garage quel est le problème car il ne le trouve pas (et que ça fait presque une semaine que l'auto est censée être prête), c'est un manque flagrant de professionalisme. Que dire de plus, à part que le service laisse à désirer ?
Excellent service autant à la vente(3e autos chez eux) qu'au service! Merci!
Si vous aimez votre Toyota et que vous voulez un bon service à la clientèle, changez de concessionnaire. À la suite d'un courriel envoyé à Toyota Canada, on me répond ''on vous a entendu''.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!