Dans un décor rustique tout en boiseries, le restaurant La Fabrique propose une cuisine française actualisée, savoureuse et sans prétention. Sa cuisine centrale, légèrement surélevée, s'offre à la vue des convives qui apprécient le spectacle des cuisiniers à l'oeuvre et les plats copieux de la maison, dont le mariage des saveurs est souvent audacieux.
plus...Plus de texte
Nous avons testé le brunch du dimanche, avec nos trois jeunes enfants. La nourriture était originale et bonne, le service sympathique, l'ambiance relax-branchée mais pas "m'as-tu-vu". Bref, on a aimé!
Un bémol: les portions sont raisonnables mais pas énormes comme dans certains restos de petit-déjeuners.
Le brunch de Pâques à La Fabrique promet d'être un vrai délice. Et avec quatre services à 32$ (et le menu enfant à 15$), vous ne pouvez pas vous tromper! Vous commencerez votre brunch avec une salade d'agrumes et des haricots romano, des croûtons aromatisés et du jalapeño. Ensuite, vous pourrez choisir entre le saumon gravlax, la mozzarella di bufala ou le lapin et ballottine de bacon. Puis, dégustez une salade de topinambours et de champignons sauvages, ou une croquette d'agneau du Québec. Et n'oubliez pas le dessert!
Avec une trentaine de bières brassées à Matane, cinq à six bières saisonnières et des bières invitées de microbrasseries du Québec, la Fabrique a tout pour impressionner. Avec ses styles inspirés des traditions belges, américaines et anglaises ainsi qu’une magnifique carte de scotchs et de vin, la brasserie offre un menu fort varié dans une ambiance urbaine.
Dans un décor rustique tout en boiseries, le restaurant La Fabrique propose une cuisine actualisée, savoureuse et sans prétention. Sa cuisine centrale, légèrement surélevée, s’offre à la vue des convives qui apprécient le spectacle des cuistots à l’œuvre. Chaque semaine, la carte change pour vous proposer de nouvelles saveurs, souvent audacieuses. La Fabrique est définitivement un endroit raffiné qui voue une véritable passion aux aliments de saison bien préparés, le tout sous vos yeux.