Notre personnel est dévoué et dédié à l'excellence du service et à la satisfaction entière de notre clientèle. Les employés de chaque département sont formés et spécialisés, leur permettant de vous fournir un service professionnel et des conseils judicieux. La bâtisse de Kia Québec est conforme au Programme d'image de Kia Canada. Ce programme a pour objectif de rehausser l'expérience de notre clientèle. Cette image inspire la confiance, la qualité, le design et la longévité de la marque Kia. Nos installations reflètent les valeurs de la marque Kia et offrent un environnement détendu et cordial dans lequel nos clients se sentent à l'aise. Nous procédons aux investissements nécessaires à tous les niveaux dans le but d'offrir une image professionnelle qui puisse répondre aux attentes et exigences de notre clientèle.plus...Plus de texte
Trés mauvaise experience chez kia. Suite à un vol de double de clef, j'ai demandé un rdv en urgence qu'on m'a donné 2 semaines plus tard, j'ai remarqué une erreur dans ma soumission, j'ai essayé de rappeller 3x la personne de kia avant mon rdv, impossible de la joindre. J'arrive à mon rdv, on me dit que les pieces ne sont pas arrivées et qu'on ne peut pas me prendre, la personne de chez kia devait me rappeller pour me donner un rdv rapide, je n'ai jamais eu de retour. Au final je suis allé chez
Je désires sensibiliser les futurs acheteurs concernant la préparation des véhicules usagés au concessionnaire KIA Québec. Porter une attention particulière sur l esthétique de la carrosserie et de l intérieur. Nous avons été extrêmement déçus du véhicule (au point d annuler l achat) car plusieurs bosses, éraflures étaient présentent sur le véhicule et même l esthétique intérieur laissait à désirer (le véhicule avait à peine 27,000 KM).