Le service a la clientele etait tres rapide et professionnel. Dr David To fait un excellent travail et je suis content qu`il soit mon medecin de famille.
4 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 |
Le service a la clientele etait tres rapide et professionnel. Dr David To fait un excellent travail et je suis content qu`il soit mon medecin de famille.
C’est la première fois de ma vie où je suis consultée à l’intérieur des 30 minutes. Dre De Villers est Super humaine. Elle a une écoute et une patience hors pair. Merci
Bravo a toutes les équipes
Je my suis présenté plusieurs fois pour divers problèmes au fil des ans. Cest toujours la même chose. Les médecins que jai vus sont pour la grande majorité incompétents. Jai dû aller consulter ailleurs chaque fois. Et chaque fois les médecins des autres cliniques étaient abasourdis que mon problème nait pas été diagnostiqué puisque cétait évident. Ne perdez pas votre temps, allez ailleurs tout de suite! (désolé pour les apostrophes, la boîte ne me permet pas den écrire)
Je suis heureuse dêtre dêtre patiente de cette clinique. Jai toujours mes rendez vous à temps et le docteur Levros est très patient avec moi. Je viens tout juste de my rendre pour mon suivi post operatoire. Tres propre et acceillante.
La jeune medecine que jai vu netait pas capable de me donner un diagnostiqceue pour un infection à la gorge, elle ma envoyé à lurgence ou jai resté 12h pour voir un autre medecin.
rendez-vous et horaire respectés par la polyclinique
votre système informatique est très difficile daccès, j,ai essayé sans succès dobtenir un rendez-vous et ça été impossible pour moi,, suggestions, entrez dans votre système:indiquer le médecin traitant, la date et lheure,et obtenir une confirmation...pour le rendez-vous...
c est tres difficile de trouver un rendez vous pour voir mon propre medecin de famille,que ce soit au telephone,que ce soit sur le net.je vous suggere de trouver une solution a ce dilemne
Je prends un rdv à 19:10 vendredi soir le 12 janvier par internet, on m'envoie la confirmation de mon rdv, m'informant que SI JE NE PRÉSENTE PAS J'AURAI UNE CHARGE DE $30 SI JE NE ME PRESENTE PAS, cependant on m'appelle à 21:00, (lorsque toutes les autres cliniques srd sont maintenant fermées), pour m'informer que le médecin vient d'aviser qu'il n'entrera pas , c'est le néant, la clinique n'offre même pas un médecin remplacant,LA CLINIQUE S'EN FOU CARRÉMENT DES PATIENTS, À EVITER!!!!!
Je suis une patiente du Dr. Zirguini, même avec un rdv elle nous fait attendre 3 heures, c'est un manque de respect, elle se fou de ses patients. Aujourd'hui j'ai quitté avant même de la voir car elle avait même pas encore vue ses patients de 16:30 et il est presque 20:00
Je suis une patiente du docteur Levros depuis plusieurs années plus de 15 ans. j,ai toujours la difficulté à trouver un rendez-vous avec lui depuis que la clinique a demenagée. Meme si c,est pour une prescription d,urgence c,est difficile même à l,internet comme à la reception. Je ne recommenderai à personnes cette clinique
Le système web pour les rdv c'est parfait ?
je dis mauvais manque d'efficacité je suis patient de la polyclinique , mon médecin y pratique il est mon médecin de famille depuis 9 ans . C'est le Dr Louis-Charles Levros , depuis environ 1 mois j'essaie d'avoir un rendez-vous avec lui je n'y arrive pas à deux reprises j'ai essayé d'avoir rendez-vous par internet le système me dit qu'ilk ne me reconnaït pas. Avant la fusion je n'éprouvais pas ce genre de difficulté. je demande encore un rendez-vous de suivi avec mon médecin Dr Levros
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!