Rdv par bonjour sante. Ca fait une heure a date que jattend de voir quelqun. Mon rdv etait pour 18h et jattend encore. Jappris Mon lesson, la.prochaine foit que je passe par BS he verifier Les revue Avant de passer a la commander. Pourri.
Lundi | |
---|---|
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi |
Vérifier avec le marchand |
---|
2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 |
Rdv par bonjour sante. Ca fait une heure a date que jattend de voir quelqun. Mon rdv etait pour 18h et jattend encore. Jappris Mon lesson, la.prochaine foit que je passe par BS he verifier Les revue Avant de passer a la commander. Pourri.
Retournerez plus jamais.
Je tente sans succès de rejoindre la secrétaire pour m’assurer qu’elle a bien cancellé le rendez-vous de mon mari du 8 février, comme ellle lui a fait rencontrer un autre médecin la semaine dernière. Impossible de la rejoindre ni de laisser un message.
Information erroné sur l'annulation de RV, on me dit 2 jours d'avance pour éviter des frais de $ 40. A l'annulation on me dit que c'était 24 hrs a l'avance. Avec l'information précise j'aurais attendu la veille avant d'annuler, au cas ou ...
Rien à redire, à part qu'il faut appeler à 5:15 le matin pour avoir un rendez-vous.
Réponse très rapide au téléphone !
Mauvais service, manque de professionalisme des medecins generaliste. Un seul maux a la fois !
phone service is terrible...
Problème téléphonique récurent. 450-430-4301 nous envoie au poste 223 urgences 222 autres un message dit que la boite vocale 222 ne prend pas de message mais on nous dit de laisser un message. Personne ne répond au téléphone à 15:45 pourtant la clinique ferme à 16:00. Le pire système téléphonique jamais vu et l'organisation interne fait vraiment pitié
On m'a dit que je devais me présenter pour obtenir un carton pour l'heure de rendez-vous après avoir attendue 15 minutes au téléphone. Je demande qu'elles sont les heures d'ouverture pour aller chercher le «carton», on me raccroche au nez. Grossier et inacceptable!
La dernière fois que j'y suis allée, cela m'a pris plus de 2 HEURES, juste pour m'enregistrer! Quelle honte! Ils n'ont aucun système de numéro. Par contre, ils vous disent de revenir VERS telle heure. À mon avis, ils devraient vraiment utilser un autre système pour les enregistrement, me semble que ce n'est pas sorcier! La personne a dit "J'ai juste deux mains" ... Bien sûr, elle n'est pas à blâmer, mais ses mains sont probablement pas aussi rapides que d'autres lolllllll! Plus sérieusement, qu'ils embauchent une autre personne s'ils n'arrivent pas! En tout, j'ai passé après 8 heures d'attente :-( C'est plutôt exécrable.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!