4 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
9 |
La réparation à ma porte de lave-vaisselle a occasionné un problème récurrent d'interuption du cycle et je n'ai reçu aucun soutien du technicien pour régler le problème. Vraiment déçue, que suis-je censée faire avec un appareil qui s'arrête sans cesse?!
Claimed to have parts for our fridge which is why we agreed to a service call. After they left our house claiming to have the part, charging us for the service call, to call back after they left to say they couldn’t get the part. Would not reimburse us for the service call even though they said when we initially called to see if they could service our Kenmore (which is no longer being made) they could get parts. Should have been up front with us at the beginning and not wasted our time/money.
Pas honnête! Ils ont écrit un faux témoignage sous mon nom sur leur site internet
Extremely disappointed. Waited 2 months for them to tell me that my piece for my BBQ could not be ordered. And this is only after I kept going after them calling them on a weekly basis where they would tell me they would call me back and never did. Then I asked to be refunded half of the service call and they had the audacity to tell me to go directly to the manufacturer and ask them for my refund since it is their fault they cannot complete the job order. What a joke !!!
TERRIBLE! SERVICE 2000 à envoyer deux techniciens à ma maison et aucun d’entre eux n’a pu trouver le MODÈLE du four et le numéro de SERIE. Ils ont cherché pendant au moins une demi-heure et un technicien a appelé son superviseur aussi. L’unité a été légèrement sorti du mur afin que je puisse être dit qu’il est vieux et les pièces ne sont pas disponibles. Ils n’auraient même pas pu trouver le MODÈLE du four et le numéro de SERIE !! Il y avait aussi deux morceaux qui ont tombés du panneau intérieu
great service,clean,polite,effecient!thank you Service 2000!
Excellent company to deal with, professional and knowledgeable technicians.
Réponse d'entreprise 15 juillet 2019
Thank you very much for your great feedback !
À éviter à tout prix! Abusif! Voici mon histoire: j'appelle la compagnie pour une réparation de cuisinière. Un technicien se présente pour me confirmer le problème que je connaissais déjà car trouvé sur internet. Il me charge 109$ avec les taxes pour 10 minutes! Il commande une pièce qu"il me vend 300$ + taxes (son coûtant doit être la moitié de ça...) et me dit qu'il doit revenir le lendemain au coût de 149$ avec les taxes pour la poser!! Au total : 10 + 20 minutes de travail = 258$ avec les ta
Réponse d'entreprise 15 juillet 2019
Bonjour M. Charest, Nous sommes désolés que vous soyez insatisfait de votre expérience avec Service 2000. Après analyse de votre dossier, nous constatons que la facturation correspond bien a ce qui doit être facturé pour le type de réparation réalisée sur votre appareil. Un frais de diagnostic a effectivement été facturé puisque le technicien doit se rendre sur place et confirmer le diagnostic que vous avez conclus via vos recherches en ligne. Nous ne pouvons nous fier a 100% a vos conclusi
Pire expérience de service de réparation !!! Plus de 1 mois et demi sans laveuse. Ils ont changé deux pièces inutiles que nous avons dû attendre du fabricant. Pas de retour d’appel!!! Pas encore remboursé! Une visite annulée et une visite où le technicien n’avait pas apporté la pièce qu’il devait changer. 5 jours de travail manqués! Encore dans l’attente et pas de laveuse fonctionnelle! Merci service 2000!!!! et en plus les murs ont été écorché !!!
Réponse d'entreprise 26 février 2019
Bonjour, nous prenons très au sérieux votre commentaire. Comme il nous a fallu un peu de temps pour accéder aux informations de Pages Jaunes, c'est seulement maintenant que nous vous répondons. Nous aimerions voir ce que nous pouvons faire pour vous, Auriez-vous la gentillesse de nous contacter au 514-800-3003 afin que nous puissions faire amende honorable si nécessaire? Merci de votre confiance.
Très bon service, rapide et courtois.
Very disappointed - Called the number for our old repairman as our washing machine had stopped working and was redirected to Service2000. Repairman did not open machine concluded was a $300 repair (Plus the $100 show up cost). I told them to go away (minus my $100). You Tubed the error, opened the machine myself and pulled a hairball out of the drain pump. Took me 15 minutes. All he had to do was look and it would have been solved. Called to complain. No response. Disputing now
When a serviceman comes to evaluate a situation, l expect him to stay and see what is not working. This one came, quickly put my washer in the shortest, lightest load cycle and told me all is fine. It worked for him, but he refused to stay to see how the cycle I usually use does not work. Couldn’t stay for more than one hour. Left with the comment that I should try the washer again. If it does not work, it is the timer..... a 500$ repair job. Am I satisfied? NO!
Tres mauvais service, le techicien , a declare un relais defectueux sur ma cusiniere ,etnous dit que la piece est irremplace que cette pice ne sa fait plus,,, Apres consultation aupres d,un autre reparateur ,nous avons trouver la meme pieces en dedans de 24 hres,, Apres installation de la nouvelle piece. La cuisinière demeure dysfonctionnelle,, Essayons de rejoindre le technicien ,pas de rappel,meme apres de multiples tentatives,, 250 dollards en moins on est au point de depart !
Réponse d'entreprise 12 mars 2018
Bonjour, nous prenons très au sérieux votre commentaire. Comme il nous a fallu un peu de temps pour accéder aux informations de Pages Jaunes, c'est seulement maintenant que nous vous répondons. Nous aimerions voir ce que nous pouvons faire pour vous, mais comme nous n'avons pas swit0433 ;) dans nos dossiers, auriez-vous la gentillesse de nous contacter au 514-800-3003 afin que nous puissions faire amende honorable si nécessaire. Merci de votre confiance.
Le technicien ayant effectué la réparation de mon appareil électroménager ( laveuse à linge ) était très professionnel et compétent.
Excellent service, rapide et courtois. Il m'ont évité d'avoir à acheter une nouvelle laveuse-sécheuse en réparant un appareil quand même vieux de dix ans. Bravo!
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!