Boutique D'Animaux Chico
1/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
3126, rue Masson, Montréal QC H1Y 1X8
Information utile

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Boutique D'Animaux Chico

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
0
0
0
0
2
    relevance:
    Langue:
    linl8885
    Par

    Je pense que j'ai eu la même employée que le monsieur qui a laissé un review en dessous de celui ci. Employée a lunette cheveux blonds en couette. M'a pratiquement engueulée devant une autre cliente et ses collègues. Bref, j'ai envoyé un email concernant l'incident a info a l'adresse courriel du bureau chef. Si ils s'en occupent je changerai les étoiles. Sinon, ça restera comme ça. Pis je n'ai AUCUN doute que si cette employée là reste là... Il y en aura d'autres reviews a 1 étoile a venir.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    PamelaB674
    Par

    Horrible service... vraiment! Pas voulu me rembourser quelque chose qui ne fonctionnait pas après 10 jours de l'achat.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 19 juillet 2017

    Mise au point sur cette situation désolante Vous acheté un premier collier en nous disant que le vous en aviez déjà un et que le fabriquant de voulait pas vous l'échanger car vous n'aviez plus votre facture. Donc vous avez acheté un autre collier chez nous, sur votre facture, il est clairement indiqué qu'il n'y a aucun remboursement pour ce type d'article . Nous vous avons alors expliqué le fonctionnement de la garantie: s' il est défectueux, vous nous le retournez pour que nous l'envoyons chez le fournisseur pour inspection, et il sera soit réparé ou échangé selon ce que le fournisseur décide (délai d'environ une a 2 semaines). Quelques jours plus tard vous revenez avec votre collier, disant que le collier est vide quand vous revenez le soir, qu'il est défectueux Alors on vous réexplique la procédure, (sans vouloir vous offenser, votre attitude est déjà désagréable). Donc pour vous plaire, on vous l'échange sur le champs sans le faire vérifier. Vous êtes revenue encore et tout ce que vous vouliez cette fois c'est un remboursement parce que le collier est trop sensible. vous ne vouliez pas nous le laisser pour qu'on fasse la procédure de la garantie. les employés sont restés courtois, peut être un peu nerveux car une madame leur fait une scène pensant obtenir gain de cause. Il est très rare que nous avons des retours sur ce produit. Il est surprenant de voir que les 3 colliers que vous avez eu ne fonctionnaient pas. Si vous changez d'avis pour l'envoyer en réparation, vous êtes la bienvenue. (Si vous achetez une voiture au garage et que vous restez en panne, vous voulez un remboursement aussi? non, vous aurez une réparation)

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Mentionné dans une Liste Pratique

    Coup de cœur
    Où acheter de la nourriture pour animaux de compagnie

    Où acheter de la nourriture pour animaux de compagnie

    À ses débuts en 1984, la chaîne Animalerie Chico n’avait que deux adresses à Montréal. C’est en 2008 que les affaires ont vraiment pris leur envol, et on retrouve aujourd’hui 16 succursales offrant nourriture, jouets, accessoires et services de toilettage pour chiens, chats, oiseaux, poissons, reptiles et rongeurs.

    Lisez cette liste pratique
    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu