Annex Vintage est un endroit réputé dans le Mile-End pour magasiner des vêtements vintage. La boutique a assemblé une impressionnante collection d’articles provenant d’une autre époque. « On vend des vêtements uniques qui ont au moins 20 ans », décrit la propriétaire Geneviève Heistek. « Le vintage est très présent dans les tendances actuelles et ça se reflète bien dans la mode contemporaine. On peut très facilement prendre un article vintage et le porter comme quelque chose de moderne. »
La boutique est organisée minutieusement et décorée avec goût. Le but est de fournir des vêtements anciens dans un environnement moderne.
Le Mile End est la destination par excellence lorsqu’il est question de boutiques vintage. Chez Annex Vintage, on retrouve des fringues vintage pour hommes et pour femmes, certaines retouchées, d’autres non. On peut aussi y dénicher de délicats bijoux, produits de beauté et accessoires fabriqués au Québec. Toutefois, ceux-ci ne sont pas d’époque. Coup de coeur pour les prix tout doux qui ne font pas mal au portefeuille.
Annex Vintage sait flairer immédiatement lorsqu’une ancienne tendance refait surface. La boutique sait toujours sélectionner les morceaux vintages qui reviennent dans le street style montréalais et on apprécie beaucoup cette approche avant-gardiste. La boutique tient quelques collections montréalaises nouvelles et profite d’un inventaire impressionnant de fripes.
La boutique de vêtements vintage pour femmes et hommes vous invite à découvrir des trouvailles uniques. Dotée d’un large inventaire, la boutique propose vêtements, sacs de cuir, bottes, souliers, bijoux et accessoires variés des années 1950 aux années 1980.