La fourrure était une affaire de famille bien avant que les propriétaires de l'Elysee Fourrures n'ouvrent leurs portes en 1988. La carrière d'Evangelos Argiriou dans le commerce de la fourrure a commencé à la fin de son adolescence, alors qu’il travaillait dans une usine de fourrure à titre de garçon à tout faire. Il finit tout de même par apprendre les rouages du métier, a ouvert sa propre entreprise à contrats, puis est devenu fabricant et grossiste de fourrures, sous l’entité nommée Argiriou. Evangelos en a depuis fait une véritable entreprise familiale en introduisant ses trois frères dans la compagnie, puis ultérieurement sa femme, Angela, et sa belle-sœur.
Angela travaillait chez le fabricant pendant et après ses études à l'université McGill jusqu'à ce qu'elle et Evangelos tombent sur l'idée d'ouvrir leur propre magasin de détail. Aujourd'hui, Angela travaille à l'Elysee Fourrures six à sept jours par semaine et supervise toutes les opérations quotidiennes en lien avec le magasin.
Bien qu'elle se soit toujours intéressée à la mode, Angela admet qu'elle n'aurait jamais cru travailler dans le commerce de la fourrure avant de rencontrer son mari.