La boutique Kooka a ouvert ses portes sur la rue Fleury en 2013. Sa vitrine attire le regard, avec ses mannequins vêtus de pièces originales, choisies avec soin par son propriétaire, Andrew Frazao. Deux autres boutiques Kooka s'ajoutent à celle de la rue Fleury : l'une sur le boulevard St-Laurent, l'autre sur l'avenue du Mont-Royal.
Le jeune homme de 29 ans a toujours adoré la mode et c'est ce qui l’a décidé à se lancer dans l’aventure. Il a commencé modestement, en important des vêtements et en les vendant dans des kiosques au Vieux-Port, et son dur labeur lui a permis d’ouvrir trois boutiques, à ce jour.
La boutique offre des vêtements pour femmes, de style californien, avec des imprimés et des slogans amusants, des vêtements aux couleurs claires, ainsi que des robes de cocktail et de soirée, chics ou décontractées, qui représentent 50 pour cent de la collection et qui donnent un certain cachet à la boutique. Vous trouverez également des tops courts, des shorts pailletés, des manteaux, des foulards, des escarpins, de jolis mocassins, des sandales aux couleurs punchées, des bottines, des colliers étoffés, des pendentifs et des sacoches.