Dormez-vous?
1/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
59 boul Hymus, Pointe-Claire QC H9R 1E2
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Dormez-vous?

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
0
0
0
0
9
    relevance:
    Langue:
    norm5749
    Par

    8 mois après avoir acheter mon matelas chez Dormez-vous, il y un affaisement de 1 1/4 pouce sur le coté droit et gauche, la garantie couvre à partir de 1 1/2 pouce. après avoir téléléphoner chez Dormez-vous on refuse de me donner une copie de l'inspection que j'ai payé $57. et que je serai obligé de payer une seconde fois pour la prochaine inspection.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    catu0702
    Par

    When the mattress was delivered there were 2 holes in the packing plastic and the mattress had a small black stain (I put a mattress cover on top) :( The first few days the mattress seemed very comfortable, but just 3 weeks later I started to feel the springs of the mattress. Terrible.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    yves2831
    Par

    Pour l’achat et le suivi du colis c’est parfait!. Pour la livraison c’est autrement: l’enveloppe du paquet était déchirée à deux endroits, sale et recouverte d’un peu de boue (même sur la porte d’entrée). Une des deux oreillers était complètement aplatie et sale, le couvre-lit était sale aussi. Je ne comprends pas que le chauffeur a livré un colis comme ça, il ne pouvait pas ignorer son état!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    nico6354
    Par

    1500$, 2 matelas en 6 mois et toujours aussi défoncés.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lynh8948
    Par

    Service plus que NUL. Acheté un matelas, enveloppe de matelas, draps et deux oreillers le 17 août 2019, la livraison devaient se faire le 5 septembre et pas encore RIEN reçu. Le magasin ne sait pas ce qui s,est produit .... il paraît qu,ils ont un problème de livraison, manque de livreurs et IMPOSSIBLE de CANCELLER mon achat car ils disent que le système est BLOQUÉ. Ils ne retournent JAMAIS leurs appels et IMPOSSIBLE de parler à un patron..SERVICE POURRI. AUCUN RESPECT pour le client.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jakoco
    Par

    Service pourri et pubs mensongeres.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Nh1234
    Par

    Strongly advise NOT to buy from that store. They only want to sale at any price and dont believe in client service. Very disappointed.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    gill2080
    Par

    Chez dorme vous des garantie ne vos rien tout les coutures du matelas sont décousue aucune garanties car il ne creuse pas pourquoi paye pour le nom et les garantie s il ne sont pas couvert et je ménage mes mots pour les catégorise de trou ....... ne pas conseiller car vous payer plus cher pour rien je vais m informer à la protection de l acheteur ou du consommateur si nous pouvons faire avec ça

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    User353325
    Par

    Service à la clie...

    Service à la clientèle déplorable, 11 appels depuis le mois de septembre, aucun suivi qui est fait, ils sont bon seulement à prendre des notes mais rien qui bouge. Méfiez vous au protège matelas Protect-a-Bed, ils disent que c'est garantit et ne laisse pas passer aucun liquide et si jamais ça arrive ils s'engage à changer votre matelas. Mais une fois tu achètes et tu sors du magasin, c'est un autre discours qui adoptent. Leur représentant Marc De Grave ne retourne même pas les appels. NUL.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu