Mettez votre chapeau de fête et préparez-vous à vivre la ville en jaune! Du 1er au 7 mai, Veuve Clicquot vous accueille de nouveau à l’évènement «Yelloweek», une semaine dédiée à la créativité et au talent artistique de Montréal. Les évènements qui se tiendront chaque jour dans un lieu différent vous offriront plusieurs opportunités de célébrer. Si vous aimez les bulles, commandez une flûte de Veuve Clicquot à l’un de ces bars participants; votre deuxième sera gratuite!
Le restobar Monsieur célébrera les débuts de «Yelloweek» vendredi le 1er mai de 10h à 23h. Ses produits de la ferme et ses burgers tout à fait sérieux en font un excellent choix pour un dîner d’affaires tout en bulles ou un souper en tête-à-tête.
L’Auberge Saint-Gabriel participe également à la première soirée de «Yelloweek». Saviez-vous qu’il s’agit de la plus vieille auberge en Amérique du Nord? Le restaurant y sert des repas bistro tout à fait gastronomiques, ce qui en fait l’endroit idéal pour se retrouver après le travail entre collègues autour de bulles de champagne. Si vous désirez y passer la soirée faites un tour du côté du Velvet Speakeasy, l’une des meilleures boîtes de nuit en ville, située à même l’auberge.
Le Moomba de Laval est sans contredit l’un des meilleurs clubs servant des repas dans la région montréalaise. Le spécial Veuve Clicquot y débutera samedi soir dès 19h et se tiendra jusqu’à minuit. Menu gastronomique, danse et champagne: que demander de plus un samedi soir?
Tous les jeudis, Méchant Bœuf se fait l’hôte de l’un des plus vivants 5 à 7 en ville. C’est l’endroit par excellente pour se laisser aller après une longue semaine au boulot. Son bar de nourriture crue, sa musique «live» et l’un des meilleurs burgers en ville vous permettront de décompresser. Dans le cadre de l’événement «Yelloweek», vous pourrez également y déguster une flûte de champagne Veuve Clicquot. La cerise sur le sundae, quoi!
Reconnu pour ses tapas à l’espagnole et ses célèbres mojitos, Santos offre également une soirée des dames particulièrement déchaînée les mardis. Ce n'est pas surprenant d'apprendre qu’on y servira du Veuve Clicquot mardi le 5 mai de 18h à 22h.
Situé dans le Vieux-Montréal, le restaurant japonais Flyjin, de type izakaya, offre à la fois une nourriture branchée et délicieuse. Lorsque la pénombre s’empare de la ville, le resto devient un bar et la fête commence. C’est la place à voir – et où être vu - le mercredi de la «Yelloweek».
Situé à l’intérieur de l’hôtel Nelligan, le restaurant Verses offre des mets fins typiquement québécois dans une ambiance élégante. On retrouve le bar au centre de l’hôtel, dans un atrium de quatre étages composé de verdure et de fontaines. Savourez-y une coupe de bulles mercredi soir de 17h à 20h afin d’y célébrer le milieu de la semaine… et «Yelloweek» bien entendu.
Si vous vous trouvez à Québec – pour les affaires ou le plaisir – allez faire un tour du côté du resto bar Savini, qui participe également à l’évènement «Yelloweek» jeudi. Profitez du décor moderne et branché, et de la présence d’un DJ de 18h à 22h.