Pas besoin de payer un prix exorbitant pour acheter des nettoyants de salle de bains ou de cuisine en magasin. Essayez ces 10 idées faciles et beaucoup moins chères.
12 octobre 2015
Pas besoin de payer un prix exorbitant pour acheter des nettoyants de salle de bains ou de cuisine en magasin. Essayez ces 10 idées faciles et beaucoup moins chères.
Si vous nettoyez une douche ou une baignoire juste après qu'elle ait été utilisée, quand la vapeur a assoupli toute la saleté, vous devriez pouvoir simplement essuyer les surfaces avec un chiffon humide et une petite quantité de liquide vaisselle ou de vinaigre blanc pour les marques tenaces.
Enlevez les dépôts de calcaire sur les portes et les écrans de douche en les essuyant avec du vinaigre. Laissez reposer pendant 30 minutes, puis rincez.
Si vous avez une accumulation de calcaire sur vos robinets, récurez avec du vinaigre, puis couvrez avec un sac en plastique.
Restaurez l'efficacité de vos ampoules en les dépoussiérant avec un chiffon sec une fois éteintes.
Pour retirer les taches d'un lavabo en porcelaine, faites tremper des serviettes en papier ou des chiffons dans de l'eau de Javel et répartissez-les au fond de l'évier.
Frottez les robinets chromés avec un demi-citron pour éliminer le tartre et frottez-en l'intérieur avec une brosse à dents trempée dans du vinaigre.
Pour éviter de devoir faire un grand nettoyage, essuyez vos comptoirs quotidiennement avec de l'eau savonneuse chaude. Rincez et essuyez pour faire sécher.
Garder votre salle de bains et votre cuisine propre ne doit pas nécessairement vous ruiner. Incorporez ces alternatives bon marché dans votre routine de nettoyage et vous pourriez être surpris des résultats.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil