Voici les 10 meilleurs remèdes naturels qui font ce qu'ils promettent. Ils sont tous disponibles dans les magasins d'aliments santé.
25 janvier 2016
Voici les 10 meilleurs remèdes naturels qui font ce qu'ils promettent. Ils sont tous disponibles dans les magasins d'aliments santé.
Aussi connu comme l'échinacée, l'andrographis a été utilisé pendant des siècles pour soigner les rhumes et les fièvres.
Les onguents et les crèmes à base de cette plante peuvent être utilisés pour soulager l'enflure et aider à guérir les blessures qui causent l'inflammation.
Dérivée des tiges d'ananas, la broméline est une enzyme qui favorise la bonne digestion.
La capsaïcine est le produit chimique qui donne aux piments leur chaleur. Elle aide à soulager la douleur en court-circuitant les signaux de la douleur des nerfs de la peau vers le cerveau.
Cette herbe africaine au goût amer contient des composés appelés harpagosides qui réduisent l'inflammation.
Pendant la saison de la grippe, gardez un extrait concentré de baies de sureau.
Ce remède est riche en acide gras essentiel qui facilite l'inflammation.
La mélisse est un vieux remède et, sous forme de thé, elle est utilisée pour traiter l'insomnie, le zona et la maladie inflammatoire de l'intestin.
La lysine est un acide aminé qui peut aider à lutter contre les virus, en particulier de l'herpès, en bloquant l'activité de l'arginine, un autre acide aminé dont les virus ont besoin pour se répliquer.
La quercétine est un antioxydant dérivé de plantes qui agit un peu comme un antihistaminique.
Les chercheurs découvrent continuellement la façon dont différentes vitamines et suppléments peuvent nous garder heureux et en santé. Ceux-ci peuvent aider toutes sortes de symptômes, de la congestion nasale au soulagement de la douleur.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil