Une enseigne est la première impression qu'un client a de votre entreprise. Avant d'acheter une enseigne commerciale, prenez en compte ces conseils essentiels.
15 janvier 2016
Une enseigne est la première impression qu'un client a de votre entreprise. Avant d'acheter une enseigne commerciale, prenez en compte ces conseils essentiels.
Est-ce que l'enseigne sera placée à l'intérieur ou à l'extérieur?
Par exemple, avec des enseignes de rue, la toile de fond de l'environnement de végétation verte et de ciel bleu doit être considérée dans le processus de conception, de sorte que les enseignes se distinguent suffisamment pour que les conducteurs les voient.
Réfléchissez au type d'enseigne ou matériel qui conviendrait à l'image et à la marque de votre entreprise.
Il y a beaucoup de sociétés qui se spécialisent dans la conception et la fabrication d'enseignes.
Une bonne enseigne doit avoir de la résistance, surtout s'il s'agit d'une enseigne extérieure.
Vous pouvez trouver des enseignes moins chères produites en masse dans des usines ou des enseignes personnalisés faits à la main par des artisans et des designers locaux.
Grandes ou petites, sculptées dans la pierre ou en bois gravé, imprimées dans le métal ou sur plastique, avec des néons ou une douce lueur rétro-éclairé, il existe une variété apparemment sans fin d'enseignes sur mesure, que vous pouvez choisir. Si vous pouvez l'imaginer, il y a des chances que quelqu'un puisse la faire.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil