Vous ne savez pas trop comment faire mousser et laver votre auto? Voici un aperçu des types de lavages les plus courants.
19 janvier 2016
Vous ne savez pas trop comment faire mousser et laver votre auto? Voici un aperçu des types de lavages les plus courants.
Les lave-autos automatiques ou en tunnel sont les types de lavages de voitures les plus courants.
Avantages: excellent si vous êtes pressé car ils sont très faciles à utiliser.
Inconvénients: la propreté ne sera pas toujours parfaite et cela peut abîmer votre peinture.
Les lave-autos sans contact nettoient votre véhicule en toute sécurité.
Avantages: la peinture ou d'autres composantes délicats comme les antennes ne seront pas endommagés.
Inconvénients: ne rendra pas votre voiture impeccable.
Dans les lave-autos en libre-service, vous garez votre voiture et utilisez un jet à haute pression pour nettoyer l'extérieur de la voiture.
Avantages: parfait pour ceux qui habitent en condo ou en appartement et qui n'ont pas d'allée ou pour ceux qui veulent un lavage méticuleux.
Inconvénients: il peut être cher étant donné que vous faites tout le travail vous-même, et si vous n'êtes pas un nettoyeur ou un cireur qualifié, les résultats pourraient ne pas être au mieux.
Les concessionnaires d'automobiles ont un laveur professionnel pour nettoyer manuellement votre voiture de A à Z. Ils proposent souvent de nettoyer votre intérieur et votre extérieur.
Avantages: un soin méticuleux qui rendra votre auto super propre.
Inconvénients: peut être une option très chère, donc n'oubliez pas de lire les commentaires avant de réserver un rendez-vous.
On a tous connu ça. Votre voiture se couvre de saleté, de boue et de sel, et vous devez emmener votre auto au lavage plus tôt que vous ne l'imaginiez. Mais quel type de lavage est le mieux pour vous? Tous les types de lavages d'autos ont des avantages et des inconvénients. À vous de choisir celui qu'il vous faut.
Récupérez facilement ses coordonnées depuis n'importe quel appareil