Les heures d’ouverture indiquées sont pour le service conseil. Les heures de service transactionnel peuvent différer. Trouvez votre succursale sur notre site internet pour connaître ses horaires complets.
Je n'écris jamais d'avis, mais là c'est plus que nécessaire pour en aider plusieurs ou pour prévenir du stress inutile et pour éviter de vivre, à votre tour, un service médiocre. Si des étoiles négatives étaient disponibles, il certain que j'irai dans le négatif. Jamais vécu des services aussi médiocres (des employés et de la direction (j'exclus les conseillers, ceux-ci semblent bien)). Si vous vous cherchiez une nouvelle banque, je vous conseille d'aller ailleurs.
J���ai pris la peine de v��rifier les heures d���ouverture sur le site de la succursale de Ch��teauguay, mais non, ferm��e selon note sur la porte. D��ception et frustration, je n���habite pas �� Ch��teauguay, ma transaction n��cessite que j���aille au comptoir.
Je ne suis certainement pas la seule.
J’arrive à 14:53 (heure de mon cellulaire. Impossible de rentrer pour aller voir un préposé (autre du guichet).
Le préposé, après lui avoir dit que j’avais un rendez-vous, décide de m’ouvrir la porte.
Je lui demande pourquoi il ferme avant 15:00, il me répond qu’il est 15:00 et lui propose de regarder mon cellulaire,ce qu’il décline.
Alors je lui demande de m’expliquer une donnée sur le relevé bancaire et,en plus de ne pas m’écouter il me répond qu’il ne sait pas et de revenir ou d’appeler