Clinique Le Médical
3.4/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
1750, boul Marie-Victorin, Longueuil QC J4G 1A5
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Vérifier avec le marchand

Évaluations et commentaires - Clinique Le Médical

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.4/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
3
0
1
0
2
    relevance:
    Langue:
    philstg636717015469748904
    Par

    Réceptionniste très cordiale. Accueil chaleureuse, toujours avec le sourire. Les employé sont charmant et les patients sont toujours bien reçu et traité avec respect. J’étais stressé en arrivant la première fois. On m’a tout de suite mis à l’aise. Un patient satisfait

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    clau8536
    Par

    Bon service, les médecins sont attentionnés. L’endroit est très propre et il est facile d’avoir un rendez-vous.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    fran3812
    Par

    Les médecins sont à l’écoute de nos problèmes. Les secrétaires sont toujours très sympathiques et accueuillantes. Merci d’être ma clinique depuis maintenant 20 ans. François

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    dian337571857
    Par

    Très mauvais service téléphonique. Passer une journée a tenté de les rejoindre, toujours ligne occupée. Réussi a les rejoindre le lendemain après 1hre15 de recomposition sans arrêt. Très très très mauvais service.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    fann7951
    Par

    La ligne est toujours occupée, peu importe l,heure. Il faut souvent rappeler plus de 10 fois pour que quelqu un nous réponde. Mais comme il est rarissime davoir un médecin de famille, on va pas se plaindre ;)

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    paqu2618
    Par

    Les médecins ça va,C'est la réception qui laisse à désirer voulant m'exprimer sur une situation que je trouve très désagréable à une de vos réceptionniste qui a appelé chez moi je voulais juste lui dire peu importe le mois septembre, octobre et même en décembre c'est très difficile de VOUS REJOINDRE elle m'a répondu avec une arrogance que "on est très occupé . Belle réponse! serait-il possible au moins pour le temps du dîner que vous mettiez un répondeur Pour vos patients-clients ce serait bien

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu