9 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
9 |
J’ai communiqué chez Apple entre 16h et 16h10 pour faire part d’une situation sur ma facture pour des frais cachés que j’ignorais recevoir et le service que j’ai eu était d’une atrocité et agressivité épouvantable. Elle ne voulait pas se nommer. Répétait sans cesse avez vous signer un contrat? En voulant dire c’est ça. Dit ne pas nous avoir raccroché au nez pas si certaine que ça. Si c’est ça la représentation Apple par ce service si minable c’est désolant. Mardi le 22 février.
Chaque fois que j’y suis allé avec ou sans rendez-vous , j’ai toujours reçu un excellent service. Merci
Belle surprise !!!!! Mon IPAD fonctionne super bien après ma visite chez vous!!!!! Merci pour le bon travail ! J’ai retrouvé mes photos et tout le reste ??
ne respecte pas leur clientèle. Aide insuffisante. Difficulté de prendre rendez-vous, même sur place.
long wait and very arrogant service. young lady had personality of a block of ice.Apple is losing it with service like this
Service déplorable. Tout d’abord ne vous donnez la peine de prendre un rendez vous, les gens qui arrive sur place vont passer avant vous. J’ai fait changer la batterie de mon Iphone et quelques jours après il c’est mis a faire des freegames, du ghosting qu’ils appellent et ils trouvent 1001 raisons pour ne pas avoir a le réparer. Au final, batterie neuves, mais un cellulaire qui ne répond plus. Merci apple dix30...
Never helpful ! Wont help to get computer fixed
Bonne rechercher merci
Un Service Exceptionel
J ai acheté un iPhone 8 plus et on m a chargé deux fois la facture sur mon compte VISA. J essaie de rejoindre la boutique Apple au Dix30 et après avoir passé les menus au téléphone et choisi une option on me coupe la ligne. Il est donc impossible de rejoindre ce monde là. J ai essayé 3 fois avec le même résultat. En plus que je suis à 2 heures de voiture de ce magasin j aurais bien aimé parlé à une personne sans avoir à me rendre à la boutique.
Very poor service i had an appointment at 11am i had to wait 1 hour b4 someone come to help me with my order very disappointing
Service professionnel,techniciens et conseillés gentil,sympathique. Bon service.
Amazing service! People are very nice and helpful
Pire service client de ma vie! Je suis residente de la rive sud et j'irai a l'avenir au centre ville!! Employés impoli, qui repondent de façon cavalière au clients, attente interminable sans reponse quand on demande on semble déranger le personnel qui jacassent entre eux alors que le store es plein! Ceci étais ma derniere visite! Autant j'ai pû depuis 10 ans apprécier mes produits apple et le magasin du centre-ville autant j'ai détesté ce store Apple!
Poor customer service Showed up a 19h30 with no appointment cause my phone totally stopped working ,tried my luck and show up but they wore all booked , told the young clerk I need my phone for business purposes and she didn't care . Her response was everyone needs their phone too. She tried giving me a appointment for the next day at 18h45. And didn't even check to see if they could of gave me a loaner till my appointment. One very disappointed Apple user
tres bon service et rapide aussi
Prends la peine d'appeler pour m'assurer que je pouvais vour un tecnicien. Oui Mme. Rendu sir place...., avez-vous pris un rendez-vous? Non on m'a dit de me rendre. Desolé Mme plus de place auj. Grrrrr ca fait 10 min que j'ai appelé. De toute facon on ne repare pas les Ipod ??!?!?!!
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!