Détails
Information
Évaluations
Localisation
Localisation
1055 rue du Lumen, Brossard QC J4Y 0L3
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Évaluations et commentaires - Apple DIX30

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.1/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
9
2
0
1
9
    relevance:
    Langue:
    daniellefaubert636387262847373227
    Par

    J’ai communiqué chez Apple entre 16h et 16h10 pour faire part d’une situation sur ma facture pour des frais cachés que j’ignorais recevoir et le service que j’ai eu était d’une atrocité et agressivité épouvantable. Elle ne voulait pas se nommer. Répétait sans cesse avez vous signer un contrat? En voulant dire c’est ça. Dit ne pas nous avoir raccroché au nez pas si certaine que ça. Si c’est ça la représentation Apple par ce service si minable c’est désolant. Mardi le 22 février.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ISABELLE GAUDETTE
    Par

    Chaque fois que j’y suis allé avec ou sans rendez-vous , j’ai toujours reçu un excellent service. Merci

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ftru5613
    Par

    Belle surprise !!!!! Mon IPAD fonctionne super bien après ma visite chez vous!!!!! Merci pour le bon travail ! J’ai retrouvé mes photos et tout le reste ??

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    desy6722
    Par

    ne respecte pas leur clientèle. Aide insuffisante. Difficulté de prendre rendez-vous, même sur place.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Andre Senikas
    Par

    long wait and very arrogant service. young lady had personality of a block of ice.Apple is losing it with service like this

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    MaximeC14320
    Par

    Service déplorable. Tout d’abord ne vous donnez la peine de prendre un rendez vous, les gens qui arrive sur place vont passer avant vous. J’ai fait changer la batterie de mon Iphone et quelques jours après il c’est mis a faire des freegames, du ghosting qu’ils appellent et ils trouvent 1001 raisons pour ne pas avoir a le réparer. Au final, batterie neuves, mais un cellulaire qui ne répond plus. Merci apple dix30...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    RoxanneC571
    Par

    Never helpful ! Wont help to get computer fixed

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lyne4628
    Par

    Bonne rechercher merci

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    cbud2015
    Par

    Un Service Exceptionel

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    gmor3835
    Par

    J ai acheté un iPhone 8 plus et on m a chargé deux fois la facture sur mon compte VISA. J essaie de rejoindre la boutique Apple au Dix30 et après avoir passé les menus au téléphone et choisi une option on me coupe la ligne. Il est donc impossible de rejoindre ce monde là. J ai essayé 3 fois avec le même résultat. En plus que je suis à 2 heures de voiture de ce magasin j aurais bien aimé parlé à une personne sans avoir à me rendre à la boutique.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    ShimulH113440
    Par

    Very poor service i had an appointment at 11am i had to wait 1 hour b4 someone come to help me with my order very disappointing

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    robe4833
    Par

    Service professionnel,techniciens et conseillés gentil,sympathique. Bon service.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    rich4209
    Par

    Amazing service! People are very nice and helpful

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    AnikG267
    Par

    Le pire store du Québec!

    Pire service client de ma vie! Je suis residente de la rive sud et j'irai a l'avenir au centre ville!! Employés impoli, qui repondent de façon cavalière au clients, attente interminable sans reponse quand on demande on semble déranger le personnel qui jacassent entre eux alors que le store es plein! Ceci étais ma derniere visite! Autant j'ai pû depuis 10 ans apprécier mes produits apple et le magasin du centre-ville autant j'ai détesté ce store Apple!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    Eric L
    Par

    Poor customer service Showed up a 19h30 with no appointment cause my phone totally stopped working ,tried my luck and show up but they wore all booked , told the young clerk I need my phone for business purposes and she didn't care . Her response was everyone needs their phone too. She tried giving me a appointment for the next day at 18h45. And didn't even check to see if they could of gave me a loaner till my appointment. One very disappointed Apple user

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    DianeD705729
    Par

    tres bon service ...

    tres bon service et rapide aussi

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    nath120
    Par

    Prends la peine d...

    Prends la peine d'appeler pour m'assurer que je pouvais vour un tecnicien. Oui Mme. Rendu sir place...., avez-vous pris un rendez-vous? Non on m'a dit de me rendre. Desolé Mme plus de place auj. Grrrrr ca fait 10 min que j'ai appelé. De toute facon on ne repare pas les Ipod ??!?!?!!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu