3 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 |
Un service après vente médiocre. Certains employés au comptoir de pêche manque de courtoisie, de tacte et de bon sens. S'il s'agit d'une vente ils sont là avec un grand sourir, mais si un client se présente pour un retour ou pour un service après vente , le client est dans ce cas lá un menteur à leurs yeux . Je donne pour service global 1 / 5 . Prix : 3/5 Disponibilité de produits : 3/5 Nombre de caisses insuffisantes, donc beaucoups d'attente en ligne.
Vous pourrez trouver des aubaines intéressantes en magasin, mais si vous commander en ligne, ATTENTION! Jai eu un problème avec une commande, il y manquant un item après livraison. Jai donc dû communiquer avec le services Web. Un mois après la commande, cinq appels téléphonique avec en moyenne une heure dattente, cinq courriels à différentes personnes -AUCUN AVIS DE RÉCEPTION ou RETOUR DE COURRIEL, AUCUN!!!- aucune information sur ce qui se passe avec ma commande et 500$ toujours sur ma carte.
Aucune empathie au service à la clientèle, on nous empêche de déplier les chaises sur place, prétextant quil y en a déjà dinstallés pour les essayer, on met plusieurs marques dans le même bac pour sassurer de bien nous mélanger. À la caisse jen retourne un car le sac est brisé et je me retrouve avec une chaise pliante pas de pattes. Incapable de le retourner car utilisé une fois. Ma pire expérience dans un magasin depuis longtemps.
Le gérant compare les bottes de marche à des hamberger... non! Le prix na pas rapport...entre 300, et 150, aucun rapport! Très difficile dobtenir de linfo professionnel. Cest vrai quun hamburger de 5, na rien à voir avec un hamberger a 75, ... il prend le client pour un idiot
très bon service,facile pour stationner
Je tiens à souligner l'excellence du service chez Sail Laval. Ercic Cadieux, un jeune vendeur, a su bien me conseiller pour remédier à un problème avec mes raquettes pour lequel la compagnie originale (Faber) n'a pu m'apporter de solutions. J'ai changé les harnais pour des harnais GV. Du même coup, mon conjoint s'est aussi acheté une paire de raquettes GV. Le service après vente est fiable. Merci. Line
Conseillers competants et passionnes!
remerciement à Mlle Andréanne Landry pour le voyage à la ferme de Baie St-Paul le 13 juin 2014-pour le film sur la pêche au Brézil- à le truite...Merci Guy Lemelin et Claude Kelly
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!
SAIL se spécialise dans l’équipement de pêche, de chasse et de camping. Vous aurez le choix entre différents types de tentes, familiales ou non, pour toutes les saisons. On y retrouve aussi du matériel fort pratique comme des glacières, des appareils de chauffage portables, des sacs à dos et de quoi s’éclairer.
Lisez cette liste pratique