Le pire cauchemar en terme de service à la clientèle. Cuisinière arrive endommagée, ça prend des mois avant de régler le problème. Je rapporte des dommages sur le frigidaire. Impossible de les faire agir.
Dommage que je sois obliger de mettre une étoile! J en aurais mis aucune. Acheter une télé 2000$ elle était défectueuse a l achat. 48hr pour remboursement...dépêchez vous après vous été pogner avec leur service a la clientèle qui vous fait faire le ping pong entre le magasin, le bureau chef et le manufacturier...tout ça sans rappel de leurs part et des attentes de plus de 45 minutes avant de pouvoir laisser un message qui demeure sans retour d appel. Acheter ailleur ou bonne chance.
De loin la pire expérience d’achat que j’ai eu dans les dernières années. Produit livré en retard et endommagé. Service à la clientèle difficile à rejoindre. Aucun suivi de leur part... Brault & martinault a pris 2 mois pour régler le problème... vraiment minable.
j'ai acheté ma base de lit électrique le25 février 2017 il était supposé être sans fil ce qui n'était pas le cas. il brise le 26 mars on envoie le réparateur 3 jours plus tard mais sans les pièces de rechange pour ce modèle donc il répare du mieux qu'il peut mais le soir même il brise encore donc le 8 mai j'appelle au service a la clientèle pour me faire baloter d'une personne a l'autre et tomber sur un répondeur sur lequel je laisse un message mais aucun retour d'appel. J'attends toujour...